Le Procès d'Abderaman Koulamallah...

20 Juin 2013 , Rédigé par Jeunes Tchad

Le Procès d'Abderaman Koulamallah ''l’accordéon'' (Suite et à suivre)

Des preuves surgissent: ''Trop c’est Trop''
''Victime depuis ma nomination au poste de porte parole d’un lynchage systématique de la part de certains sites Internet, j’avais décidé de ne pas répondre à ces bassesses préférant m’occuper de mes nouvelles fonctions et être digne de la confiance porté en moi par les chefs des trois mouvements que j’ai l’insigne honneur de servir avec loyauté.

J’aurai choisi comme je le fais toujours de laisser les bassesses mourir de leur propre poison, mais annoncer ma venue en France et mon probable ralliement à Deby est un scandale, un mensonge et une diffamation que je ne saurai laisser passer surtout qu’elles émanent d’individus lâches, qui préfère une guérilla par Internet que de prendre les armes pour la cause nationale.

Pour ma part et malgré la haine et la jalousie que les aveuglent, j’ai osé prendre les armes, je suis allé jusqu’à N’djamena et pris d’énormes risques pour ma vie au service de la cause.

Trahir mes amis de lutte, cela ne peut que provenir que des rumeurs distillées par les complices de Déby qui cherche à jeter le discrédit sur la résistance nationale

En cet instant précis où je pleure mes amis de lutte morts les armes à la main il est indigne et manquer d’éducation que de chercher à m’atteindre aussi lâchement.

Laisser nous sacrifier notre vie pour la cause nationale et rester dans les cuisines de vos femmes.

Je me suis battu aux côtés de Timane, Abdelwahid et Nouri eux me connaissent et mesurent mon engagement et ma bravoure à leurs côtés et je n’ai que faire des pauvres lâches et le mot est faible qui veulent me perturber.

Je leur réponds aujourd’hui car les tchadiens savent désormais qui est qui !
Aucun mouvement armé ne vaincra seul l’armée de Deby et nous sommes condamnés à nous entendre et ce jour jeudi 21 février une grande réunion regroupant une délégation de l’UFDD dirigée par Abakar Toli ont eu une longue discussion avec Timane Erdimi pour trouver une issue à la désignation d’un chef unique.

Je rassure nos militants et l’ensemble des tchadiens que nous sommes condamnés à nous entendre.

Le combat continue et nous reviendrons à N’djamena chasser le dictateur !

Mes amitiés à tous !
ABDERAMAN KOULAMALLAH
Porte Parole Unique de la résistance Nationale''
Sacré accordéon. la sentence à la semaine prochaine.

Nos traces sont immortelles.
A suivre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article