Mobilisation

14 Août 2012 , Rédigé par Jeunes Tchad

djamena 1 population cri victoire-3-d35d3Appel: Demain, Mercredi 15 aout, les travailleurs, vont se retrouver en assemblée générale continuer ou arrèter la grève ? Tout compte à croire qu'elle sera prolongé face au faible pouvoir d'achat qui ne peut nourir une famille.
Quelque voix se lève pour faire une marche et appel toute la population a se mobiliser.
Si jamais il y aura une marche de protestation demain, les malheureux bachéliers so

nt les plus concernés pour l'annulation injuste et anticonstitutionnelle du BAC 2012. Le jury est souverain d'effectué la moyenne de « repêchage » et la liberation du ministre et du président du jury en est la preuve.
D'autre appel au boycotte, certains autres à déchiré toute la liste de la session d'octobre.
Nous devons rejoindre toute mouvement de contestation et les soutenir face à un gouvernement qui n'a aucun respect aux textes de loi.
Avec ce mois du Ramadan les gens sont affaibli, et en pleine préparation pour la fete au moins pour les musulmans, des consentrations sont en train juste aprés le Ramadan pour aller en action, pendant que d'autre vois que c'est loin.
Que font les forces de l'oppossition interne et externe et les tchadiens de la diaspora ? Doivent-ils continuer toujours a jouer le role d'observateur ?
Le Lycée felix ou la place de la nation qui sera '' La place Tahrir '' Tchadienne ?

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article