Annonce N’002/Groupe Intègre d’Internautes du Tchad/du 29/03/2012

2 Avril 2012 , Rédigé par Jeunes Tchad

           Annonce N’002/Groupe Intègre d’Internautes du Tchad/du 29/03/2012

Nous vous annoncions il y a de cela une vingtaine de jours que le GIIT est une machine gigantesque et puissante capable de bouleverser les choses. Cette machine est équipée des téléphones et ordinateurs non détectables et non écoutables par les services de sécurités  incompétents du régime. Nous vous avions dit également que grâce à son réseau social et ses internautes, le GIIT sera toujours ``une goutte d’Ancre Sacrée qui change les couleurs des océans obscurs. `` Chers compatriotes, n’ayez pas peur (``Yes we can``). Cette ancre Sacrée, est une Ancre de Salut, elle est très forte et capable de changer toutes les couleurs. Les dizaines des milliers d’entre vous qui viennent d’adhérer le réseau social du GIIT ont bien compris que nous ne sommes plus dans les années ``90..`` ou ``2000``. Le monde a radicalement changer. Avec ce nouveau monde du siècle et du modernisme, les analphabètes, les semi-analphabètes, les détenteurs des diplômes falsifiés ne peuvent pas continuer à opprimer avec leur incompétence, leur arrogance et leur corruption sur les intellectuels et les hommes intègres de valeur patriotique. La goutte d’Ancre du GIIT est née pour cette cause patriotique. Cette Ancre est soutenue par les quatre coins du monde, virtuellement, notre coordination via Face-book, Tweeter et You tube bénéficie des soutiens financiers importants.
La principale annonce du GIIT concerne le record extra-exceptionnel de son réseau social, actuellement, 87 321 hommes et femmes se sont déjà adhérés membres actifs ou virtuels. Vous avez compris l’importance des réseaux sociaux. Merci de votre compréhension, souvenons-nous, nous étions 22 il y a quelques jours. Nos cellules internes dans les principales villes (Moundou, Abeche, Sahr….) mais aussi celles internationales sont très actives pour cette cause révolutionnaire.
Nous avons des membres dans presque toutes les institutions du pays. Malheureusement, la seule institution importante où nous n’avons pas encore un membre sur le réseau reste l’armée. L’ANT n’est que le nom, sinon c’est une armée purement clanique et depuis longtemps considérée comme le domaine réservé du despote Deby. Nous soupçonnions qu’il y a d’incompétence et d’injustice dans l’armée et cela vient d’être confirmé par un brave officier de la DGSSIE victime d’injustice, qui qualifie le DG ``inapte, ignare et ignorant`` dans un article circulant sur le Net. Il va sans dire qu’il y aura des mecontents, des humiliés, des négligés, des complices, etc, etc. Nous lançons un appel solennel à ces officiers de valeur qui sont abandonnés, radiés, négligés et humiliés pour qu’ils adhérent au GIIT en vue d’un changement de l’armée clanique à une armée professionnelle au Tchad, pour la simple raison que votre place n’est plus sous les ordres des analphabètes ``inaptes, ignares et ignorants`` mais plutôt dans des casernes et dans des bonnes conditions. N’oublions pas que l’armée est une Nation dans la Nation.   
 
Le réseau social du GIIT comprend déjà plus de 25 ethnies du Tchad. Chers compatriotes, peu importe tel ou tel parti politique va diriger le pays, le GIIT va changer cette gestion de la médiocratie administrative par l’analphabétisme, une fois de plus n’ayez pas peur, nous allons vaincre l’injustice dans l’oppression, la corruption dans l’arrogance et l’incompétence dans l’ignorance. Vu l’adhésion exceptionnelle des membres dans nos réseaux sociaux, la situation ne tardera pas a devenir mûre.
 
 
Vive le Tchad,
 
Vivent le GIIT et sa Révolution.
 
 
La rédaction

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article